Contacter la CNIL : standard et permanences téléphoniques
La CNIL est joignable par téléphone, formulaire en ligne et courrier pour répondre à vos questions sur vos droits, obligations et démarches en cours.
Une question sur vos droits et démarches ?
Par téléphone
Le standard de la CNIL est ouvert tous les jours ouvrés de 9 h 30 à 17 h :
01 53 73 22 22
Nos permanences | Jours d'ouverture | Horaires |
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Juridique et délégués à la protection des données (DPO) |
Lundi, mardi, jeudi et vendredi |
10 h à 12 h |
Santé |
Lundi |
9 h 30 à 12 h |
International Permanence spécialisée sur les questions de protection des données avec un enjeu international (champ d’application territorial du RGPD, transferts de données, traitements transfrontaliers, etc.). |
Lundi | 10 h à 12 h |
La CNIL n'accueille pas le public.
En ligne
Pour le suivi de votre demande :
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si vous avez saisi la CNIL depuis votre compte en ligne (plainte ou demande d’exercice des droits indirect), nous vous invitons à utiliser le téléservice dédié ;
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dans les autres cas, nous vous invitons à utiliser le téléservice « Je demande où en est mon dossier en cours ».
Pour les particuliers |
Pour les professionnels |
J'ai une question sur mes obligations informatique et libertés |
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J'obtiens la liste des fichiers déclarés par un organisme public ou privé |
J'ai une question sur les BCR, AIPD, la certification ou les codes de conduite |
Pour le suivi de votre demande : > Si vous avez saisi la CNIL depuis votre compte en ligne (plainte ou demande d’exercice des droits indirect), nous vous invitons à utiliser le téléservice dédié (compte CNIL) ; > Dans les autres cas, nous vous invitons à utiliser le téléservice « Je demande où en est mon dossier en cours ».
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Par courrier
Commission nationale de l'informatique et des libertés
3 Place de Fontenoy
TSA 80715
75334 PARIS CEDEX 07
La CNIL n'accueille pas le public.
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